Véritable process qualité

vide_palox_2__044730800_1814_29042014

Culture, production, stockage, conditionnement, emballage, l'entreprise TESSIER a établi un cahier des charges qui engage l'ensemble des interlocuteurs dans un véritable process qualité. Ces exigences commencent par la production puis par la récolte, le stockage, le conditionnement et enfin l'expédition. La production : cf. "sélectionné au coeur du Val de Loire". Après la récolte, les pommes et les poires sont stockées en chambre froide, en froid normal pour la courte conservation et en AC pour la longue conservation.

Pour une bonne conservation, les pommes, mais surtout les poires, doivent être mises au froid le plus rapidement possible après la cueillette. Le conditionnement demande un équipement adapté pour respecter les fruits : vide palox à eau spéciale poires avec des calibreuses de dernière génération qui ne brutalisent pas les fruits.

Texte intro

Mieux nous connaître

Implantée et présente dans la commercialisation des pommes et poires du Val de Loire depuis plus de 30 ans, l'entreprise TESSIER a su tisser des liens de confiance avec un réseau de producteurs locaux. L'objectif premier de JACKY TESSIER est la qualité au service du client.

Actualités

ANGELYS, la poire de début d'hiver...

La poire ANGELYS est la poire qui annonce l'hiver ... c' est également le fruit par excellence pour les festivités ! A faire découvrir, ou redécouvrir, à vos convives sans plus attendre.
En savoir plus...



boutons droite

 bouton_pommesPoires

 bouton_producteurs